ODAYIN
Mariage audacieux entre jazz et world music où s’accordent habilement les saxophones et duduks de Samuel Maingaud, Odayin vous ouvre les portes d’un projet musical hybride, révélant une métrique et un habillage sonore, à la fois, métissés et contrastés.
Dans cet opus sonnent des compositions puissantes et originales, fruit de différentes collaborations de Samuel Maingaud (Frank Herrgott, Alexis Maingaud, Christophe Violland), dont la matière sonore résonne dans des mélodies fortes, empreintes de beauté, de liberté.


Désireux de s’imposer avec une vraie originalité et très attaché aux valeurs humaines, ce projet, porté par Samuel Maingaud, ambitionne de fusionner modernité et sonorités universelles, avec élégance et sensibilité.
FORMATION :
Nenad Gajin (guitare)
Fred Dupont (Hammond B3)
Yoann Schmidt (batterie)
Thomas Ostrowiecki (batterie)
Nicho Vella (claviers)
Adriano Tenorio (percussions)
SIAM
Les lumières artificielles de la nuit tourmentée se dissipent dans la clarté du jour naissant. Des petites échoppes s’installent progressivement le long des routes et avec elles apparaissent les premiers cortèges de moines bouddhistes venant collecter les offrandes des marchands. Spectacle étrange et fascinant à la fois que ces hommes en tuniques oranges qui, silencieux tels des spectres, défilent et succèdent aux extravagances tonitruantes du monde de la nuit.
NOUS SOMMES À BANGKOK… IL EST 7H43.
« Cinq magnifiques musiciens dans leur univers « JAZZYCLASSICURBANOMELODIG-ROOVY » d’une grande musicalité, des compositions originales avec de belles envolées lyriques, le tout superbement arrangé et interprété. SIAM … Silence, je réecoute. »
André Ceccarelli

Extraits de l’album SIAM
– Sortie en septembre 2010 –

« On peut entendre dans ce CD toutes les qualités inhérentes à des artistes voués à une belle carrière.«
Didier Lockwood
SPECIAL GUEST :
Sylvain Beuf (saxophone)
Vincent Peirani (accordéon)
Daniel Zimmerman (trombone)
Guillaume Farley (basse)